Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 266
Archives
30 avril 2007

Pourquoi Girl don't come ?

Chers visiteurs égarés,

Voici un blog tout neuf que je crée pour y mettre un peu de tout sur ce que j'aime, ce qui m'intéresse, ce qui m'énerve, mes coups de coeur et ptre coups de gueule ! Bref, sans doute un bric à brac que je tenterai d'organiser tout de même ! Avec ce(ux) que j'aime en cinéma, en musique, en art... et tout ce qui me passera par la tête.

 barreseparation_bettyboop

Pourquoi le blog s'appelle Girl don't come ?!

Il s'agit d'une chanson du groupe de rock Garbage (que j'adorai: oui, je parle au passé car le groupe a splitté il y a quelques années, c'est trop triste !!). Le titre est une face B du single Only happy when it rains édité en 1996, extrait de leur premier et excellent album éponyme "Garbage". Les faces B sont aussi réussis que les titres figurant sur l'album! Voici un clip fait par un fan (car il n'existe pas de clips vidéo officiel, le titre étant une face B, vous me suivez ?!), suivi des paroles de la chanson.

> video

> paroles
Girl don't come
If it's all been said and done don't hang around
Let him kick back off the ground
Let him kick back off the ground

Girl don't come
He's got nothing left to loose but that's alright
That could well change overnight
You could want to take that pretty head
Lay down in someone else's bed

Girl don't come x4

If you want my sympathy my dear
You'd better not come near my dear
I think it's fair to say my dear
You'd better see my way
You'd better see my way

Girl don't come x4

[Répétition] : x2
Girl don't come
[If you want my sympathy my dear]
Girl don't come
[You'd better not come near my dear]
Girl don't come
[If you want my sympathy my dear]
Girl don't come
[You'd better not come near my dear]  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Laure, ça fait plaisir de lire ta réaction enjouée :o))<br /> "Comment je trouve le temps?": pour ce blog, je passe bien plus de 2 heures à faire un post -lol- je consulte mon carnet (où j'avais noté ce qu'on faisait au jour le jour), j'essaie de me remémorer les lieux ou anecdotes, je trie les photos que je publie, je cherche quelques infos ou sites webs officiels des lieux... Mais tu peux voir que je ne mets pas le blog à jour tous les jours (donc je passe 1 heure par ci par là à faire le post, et une fois qu'il est complet, je le publie). <br /> Ginie
Répondre
L
heu.. quand je dis "comment fais-tu" je veux dire "comment tu trouves le temps de faire tout ça " !!!!!!!
Répondre
L
Coucou Ginie-le-retour !!! c'est Laure de Passion Marilyn !<br /> Génial, génial ! et en + j'ai eu le plaisir de voir ton joli minoi sur les photos, comme ça je peux mettre un visage sur un nom !<br /> Ecoute c'est super que tu fasses un blog perso ! mais encore une fois, comment fais-tu ???? c'est vraiment super !<br /> je suis impatiente de lire la suite ! et encore bravo pour tout ce que tu fais !<br /> En tout cas, tes notes de voyage m'ont fait baaaaaaaaaaver !!! ouh ! là j'ai lu d'un premier jet et je n'ai plus le temps de m'y replonger mais demian j'y retourne ! et je vais garder quelques photos de NY pour fond d'écran ! tu en a fais de belles en haut de l'ESB !<br /> En attendant de revenir vers ton blog, je te souhaite une bonne soirée. Et encore bravo !<br /> Laure
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité