Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 212
Archives
5 janvier 2012

Les Chatons de Bouygues

Mise en ligne le 1er septembre 2011, la vidéo publicitaire de Bouygues a fait un tabac sur le web (enfin, aujourd'hui on appelle ça "faire un buzz" sur la toile), ce qui a décidé Bouygues à la diffuser désormais à la télé: on y voit notre monde peuplé de Chatons, qui remplacent les humains. C'est mimi comme tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!C'est une pub adorable comme je les aime
Répondre
L
Et puis le distributeur de poisson lol ah oui et la musique du début, c'est celle de Rex!
Répondre
L
Super cette pub!!! ah si seulement elles pouvaient toujours être comme ça. (bon à choisir, je préférerais qu'il n'y en ai aucune, masi tant qu'affaire, qu'elles soient drôles!) j'adore à la fin le "miaou" quand y a la petite musique de bouygues lol et puis le coup de machete XD énorme!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité