Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 266
Archives
12 février 2012

Décès de Whitney Houston

Whitney Houston
(9/08/1963 - 11/02/2012)


Whitney_Houston_1987__Whitney  

Difficile à y croire et pourtant, pas si étonnant au regard de la vie que la chanteuse menait cette bonne dernière décennie, tombant dans la déchéance de la drogue et de l'alcool. Whitney a été retrouvée morte dans sa baignoire, à l'âge de 48 ans. Sur place, pas de drogues, mais des boîtes de médicaments. Surnommée "La Voix", Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine pop et soul dans les années 1980 et 1990, a vendu 170 millions d'albums, et d'après le livre des records, elle est l'artiste qui a remporté le plus de récompenses, avec plus de 400 distinctions. Parmi ses plus grands hits figurent:

> "Saving all My Love for You", 1985

> "How Will I Know", 1991

 > "I Will Always Love You", 1992, extraite du film "Bodyguard"
où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

> "It's not right but it's OK", 1999

Rest in peace Whitney...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Triste nouvelle... Moi aussi j'ai fait un petit article pour rendre hommage à cette grande dame de la chanson. <br /> <br /> j'ai oublié de mettre "Saving all my love for you" dans mon article, cette chanson est magnifique.<br /> <br /> RIP Whitney Houston.+++++
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité