Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 003
Archives
19 avril 2016

Garbage: Not My Idea

La chanson Not My Idea figure en cinquième piste du premier album éponyme du groupe Garbage, sorti en 1995.

Enregistrement: La chanson a été écrite et enregistrée par les quatre membres du groupe, dans leur propre studio d'enregistrement (les Smart Studios à Madison, dans le Wisconsin) en même temps que les autres titres de leur premier album, entre avril 1994 et mai 1995, avec, pour ce titre, la participation du bassiste Mike Kashou, du batteur Clyde Stubblefield et du percusionniste Pauli Ryan.
Un sample d'une chanson du groupe néo-zélandais Headless Chickens est utilisé dans la chanson.

Paroles
I bit my tongue and stood in line
With not much to believe in
I bought into what I sold
And ended up with nothing

This is not my idea of a good time (x3)
This is not my idea

You thought that I would never see
What was meant for you was meant for me
I was distracted at this time
Forget above yours now what about mine

This is not my idea of a good time (x3)
This is not my idea

You thought I was a little girl
You thought I was a little mouse
You thought you'd take me by surprise
Now I'm here burning your house

This is not my idea of a good time (x3)
This is not my idea 

Traduction
Je mordais ma langue et faisais la queue
Sans vraiment y croire
J'achetais dans ce que je vendais
Et j'ai fini sans rien

Ce n'est pas mon idée du bon temps (x3)
Ce n'est pas mon idée

Tu pensais que je ne verrais jamais
Que ce qui t'était destiné, m'était destiné
J'étais préoccupée à cette époque
Oublier ce qui t'appartient, c'est oublier ce qui m'appartient

Ce n'est pas mon idée du bon temps (x3)
Ce n'est pas mon idée


Tu pensais que j'étais une petite fille
Tu pensais que j'étais une petite souris
Tu pensais que tu devais me surprendre
Maintenant je suis là à brûler ta maison

Ce n'est pas mon idée du bon temps (x3)
Ce n'est pas mon idée

 


-- "Not My Idea" en Live --

> Concert 7 avril 1996, "OsterRocknacht Festival"
RockPalast Concert, Philipshalle, Dusseldorf, Allemagne

 > Concert 17 août 1996,
Bizzare Festival, Cologne, Allemagne
 

> Concert 16 octobre 1996,
Shibuya Club Quattro, Tokyo, Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité