Girl Don't Come
11 septembre 2011

En souvenir du 11 septembre 2001

Dix ans déjà se sont écoulés depuis les attentats meurtriers survenus à New York City, en Pennsylvannie et sur le Pentagone aux USA. On dit que tout le monde se souvient ce qu'il faisait au moment des attentats; Moi, j'étais en leçon de conduite avec...
14 juillet 2011

Concert de Cali au Val de Souchez

Le mercredi 13 juillet 2011, la ville de Liévin organise comme chaque année, un grand concert gratuit, précédé du feu d'artifice pour les festivités annuelles du 14 juillet. L'année dernière, j'y avais vu le groupe Revolver (le public n'était pas très...
10 juillet 2011

Manhattan Jour 4

Mercredi 22 juin 2011 - Le matin - Nous avons rendez-vous devant les bureaux de Harlem Spiritual à 8h40, avec d'autres touristes, tous français, pour faire une tournée en bus avec un guide. Ce Bus Tour s'appelle " Harlem Spiritual Tour ". Le départ s'est...
9 juillet 2011

Manhattan Jour 5

Jeudi 23 juin 2011 - Le matin - Nous avons consacré notre matinée à une ballade sur Broadway , où nous avons fait quelques boutiques "Gift Shops" pour acheter quelques souvenirs (mugs, statuettes de la liberté, portes-clès etc...) ainsi que quelques courses...
7 juillet 2011

Manhattan Jour 6

Vendredi 24 juin 2011 Nous avons pris le métro pour nous rendre au Museum of Natural History. > En sortant de l'hôtel, pour rejoindre le métro, nous sommes passés devant le Madison Square Garden , qui est en fait, l'ancien bâtiment situé sur la 50th Street...

Samedi 25 juin 2011 - Le matin - Nous sommes d'abord passés aux bureaux d'Harlem Spirituals, où l'une des employées, fort sympathique, a téléphoné pour nous, pour la réservation du van de demain, qui doit passer nous prendre à l'hôtel pour nous mener...

Samedi 25 juin 2011 - L'après-midi - Dans notre programme de la semaine new-yorkaise, j'avais réservé une après-midi spéciale " tournée Marilyn Monroe "; étant une grande fan de la star. Pour la petite histoire, Marilyn était californienne (née et décédée...

Samedi 25 juin 2011 - Le soir - Nous sommes allées dîner au Swing 46 , au 349 West 46th Street, entre la 8ème et la 9ème Avenue, un restaurant qui fait aussi office de club de jazz, à 20 heures. L'endroit n'est pas très grand, plutôt sombre, lui conférant...
1 juillet 2011

Manhattan Jour 8

Dimanche 26 juin 2011 - Le départ de New York Nous devions quitter la chambre de l'hôtel pour 11 heures. Le problème, c'est que d'une part, le chauffeur de van devait venir nous prendre à 15h50 -nous avions la possiblité de laisser nos bagages en sûreté...