Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 417
Archives
24 mai 2010

Madonna par Pierre et Gilles

madonna 

Artistes: Pierre et Gilles
Modèle:
Madonna
Titre
: Legend

Année
:
 1995


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

Publicité
Publicité
24 mai 2010

Kylie Minogue par Pierre et Gilles

KM 

Artistes: Pierre et Gilles
Modèle:
Kylie Minogue et Pinto,
Sébastien, Abdellah, Samuel, Nicolas 

Titre: La Vierge aux Serpents
Année
:
 2008


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

28 mars 2010

1968, Janis Joplin par Jim Marshall

JJ-JM-1 

Photographe: Jim Marshall
Modèle
: Janis Joplin
Année: 1968 
Lieu: San Francisco

JJ-JM-2  JJ-JM-3 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

24 mars 2010

2007, Gwen Stefani par Jill Greenberg

GS-JG-3 

Photographe: Jill Greenberg
Modèle
: Gwen Stefani
Année: 2007
Contexte: Pour la pochette de l'album The Sweet Escape

GS-JG-12  GS-JG-1  GS-JG-2 
GS-JG-5  GS-JG-6  GS-JG-7 
GS-JG-10  GS-JG-11 
GS-JG-4  GS-JG-8  GS-JG-9  


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

15 mars 2010

1968, Jane Birkin par Jean-Loup Sieff

JB-JLS-1 

Photographe: Jean-Loup Sieff
Modèle
: Jane Birkin
Année: 1968 

JB-JLS-2  JB-JLS-3 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

Publicité
Publicité
15 février 2010

Sylvie Vartan dans Elle 10/12/1964

SVELLESylvie Vartan fait la couverture de ce numéro de Elle du 10 décembre 1964.
Elle revient d'Amérique où elle est allée enregistrer un nouveau disque, mais pour s'habiller, reste fidèle à Paris et à Réal, créateur de ce boléro gansé d'or.


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

16 septembre 2009

Filip Nikolic est décédé

Filip1 Filip Nikolic est décédé ce mercredi 16 septembre 2009, à son domicile, à l'âge de 35 ans. C'est son avocat depuis 15 ans, Maître François Gibault, qui a annoncé l'info à Europe 1 ce matin. L'info a été reprise un peu plus tard par Jean-Marc Morandini sur son blog. Victime de troubles psychologiques, le chanteur et comédien aurait succombé à une overdose médicamenteuse. Contacté par la rédaction de Public.fr, l'avocat a déclaré qu'il aurait "succombé à un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères. Il avait des problèmes de santé comme tout le monde. Il prenait des somnifères comme tout le monde." Il venait juste de fêter ses 35 ans, le 1er septembre 2009.

Filip2  Filip Nikolic a commencé sa carrière comme chanteur et danseur dans les années 1990 au sein du boys band les "2Be3", qui a connu un grand succès populaire. Filip Nikolic était le chanteur leader du groupe créé en 1996 avec deux amis d'enfance, Adel Kachermi et Frank Delay. Premier "boys band" français, et resté le plus célèbre, "2Be3" s'inspirait des groupes de jeunes chanteurs au look de mannequins et aux tubes imparables, comme les "Take That" ou les "World's Apart" en Grande-Bretagne, qui ont connu un grand succès jusqu'en 2001, jusqu'à devenir un phénomène de société. Les "2Be3" sont même entrés au Musée Grévin. Le groupe a sorti trois albums dont "Partir un Jour", et vendu près de 4 millions de disques en trois ans (albums et singles) en France, Suisse, Belgique et Japon. En France comme en Grande-Bretagne, le phénomène s'est essoufflé au début des années 2000.

Filip3  Filip Nikolic s'était alors tourné vers la comédie et a entamé une carrière de comédien, qu'il avait déjà débuté au sein des "2Be3" avec une série dérivé  "Pour être libre", mettant en scène le trio. Dès 2001, il a incarné un jeune inspecteur dans la série policière de TF1 "Navarro" au côté de Roger Hanin. En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne. Au théâtre, il a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.
Filip Nikolic, qui avait une fille de 4 ans, Sasha, séparé de sa compagne Valérie, était en pleine préparation d'un album solo qui devait marquer son retour à la chanson.

>> Source web: news sur yahoo / le site fan2be3  bio sur wikipedia   


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

22 août 2009

1974, John Lennon par Bob Gruen

John Lennon photographié par Bob Gruen
New York, 1974

JL 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

5 mai 2007

Gregory Lemarchal

Un Ange a rejoint le ciel ...

GL 

Communiqué officiel de l'annonce de son décès:
Le chanteur Grégory Lemarchal est mort ce lundi matin (30 avril), à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose. Vainqueur de la Star Academy en 2004, il aurait fêté ses 24 ans les 13 mai prochain. Il avait sorti deux albums. Sa maison de disque, Universal Music France, a annoncé son décès.
Le jeune chanteur avait été révélé par l'émission Star Academy sur la chaîne TF1, en 2004, dont il avait remporté la finale. Sa mucoviscidose avait été diagnostiquée alors qu'il était très jeune, à 20 mois. Malgré cette lourde pathologie, il était devenu champion de France de rock acrobatique à 12 ans.
Pascal Nègre, PDG d'Universal Music France, a déclaré : « Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ».

GL2 

Retour sur sa trop courte vie...
Né le 13 mai 1983, une mucoviscidose lui est diagnostiquée à l'âge de vingt mois, ce qui ne l'empêchera pas d'embrasser une carrière artistique par la suite. En 1995, Grégory Lemarchal est champion de France de rock acrobatique.
En 1998, il participe à l'émission Graines de star, sans succès, mais il acquiert une certaine notoriété à Grenoble et ses environs, ce qui lui permet de faire la première partie d'artistes de renommée comme Hervé Villard et Gilbert Montagné.
Fin décembre 2004, il remporte la quatrième saison de la Star Academy, une émission de la chaîne française TF1, avec 80% des suffrages du public. Il enregistre ensuite son album Je deviens moi, réalisé par Yvan Cassar. L'album terminé, il part en tournée avec la Star Academy durant trois mois. En janvier 2006, il reçoit la récompense de « Révélation francophone de l'année » aux NRJ Music Awards. Du 9 mai 2006 au 26 juin 2006, il part en tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse.
Quelques mois avant sa mort survenue le 30 avril 2007, il annonce une pause dans sa carrière, témoignant d'un état de santé fragile. Néanmoins, son second album est en projet. Trois semaines avant sa mort, il interprète d'ailleurs Vivo per lei en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse. Deux semaines plus tard, son état se dégrade et il est hospitalisé en attente d'une greffe des poumons. Il appréciait particulièrement les chanteuses à voix, parmi lesquelles les québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, ainsi que Serge Lama et Charles Aznavour.

Adieu Gregory... illumine le ciel de ton aûra et berce les anges de ta voix

GL3 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

1 mai 2007

Sylvie Vartan

Les Années yéyés avec...

Sylvie Vartan est une chanteuse française d'origine bulgare née le 15 août 1944 à Iskretz (Bulgarie) d'un père d'ascendance arménienne et d'une mère hongroise. Elle arrive en France avec ses parents et son frère Eddie Vartan en décembre 1952. Elle épouse à Loconville (Oise) Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, le 12 avril 1965, dont elle a en août 1966 un fils David Hallyday. Famille d'artistes puisqu'elle est, par ailleurs, la tante de l'acteur Michael Vartan. Elle divorce en novembre 1980.
Le 20 février 1970, Johnny et Sylvie prennent leur DS et s’apprêtent à aller chanter à Besançon. Près de Belfort, la voiture dérape sur une plaque de verglas et plonge dans un fossé. Johnny en sort miraculeusement indemne, mais Sylvie est couverte de sang. L'espace d'un instant, Johnny la croit morte. Elle est gravement blessée. Défigurée. Elle doit alors partir six mois aux États-Unis et s'y faire opérer par l'un des meilleurs chirurgiens esthétiques du pays. Il lui rendra enfin son visage au bout de longues et multiples interventions. Pendant sa convalescence new-yorkaise, Sylvie n'est pas restée inactive et, fait majeur pour sa carrière, elle a suivi de manière intensive les cours de Jojo Smith (le professeur de danse de Barbra Streisand), qui marquera le début de ses shows « à l'américaine ».
Elle se remarie le 2 juin 1984 à Los Angeles avec le producteur américain Tony Scotti. Le couple adoptera une petite fille née en Bulgarie : Darina.
Elle est l'artiste féminine française qui a totalisé le plus de « unes » des magazines : environ 2 000, devant Bardot et Deneuve. Elle est aussi la chanteuse française qui a attiré le plus grand nombre de spectateurs, depuis 1961 jusqu'en 2005, se produisant autant en France qu'aux USA, Japon, Amérique du Sud, Italie, Canada, Turquie, Allemagne, etc.

Icône des années soixante, star des soixante-dix, elle est devenue « culte », s'élevant au fil du temps au rare statut de légende vivante aussi bien en France qu'un peu partout à travers le monde. Pour preuve, son autobiographie sortie en 2004 qui fut un best-seller avec plus de 250 000 copies écoulées. Consécration suprême pour ses 60 ans, le musée Galliera à Paris lui a consacré une exposition de près de six mois, le magazine Elle l'a encore choisie pour sa une et son nouveau spectacle a fait le plein au Palais des congrès de Paris pendant deux semaines, avant de triompher partout en France - Belgique - Suisse et au Japon.
David Hallyday, Patricia Kaas, Alain Souchon, Isabelle Boulay, Francis Cabrel, Axelle Red, Etienne Daho, Françoise Hardy, etc. ont repris à l'occasion de duos télévisés ses plus belles chansons. Idole de la France entière, Sylvie restera à jamais « La plus belle pour aller danser ».
Au cinéma, après les films musicaux des sixties et Patate avec Danielle Darrieux et Jean Marais, elle figure au générique du fascinant Malpertuis de Harry Kümel (festival de Cannes 1972). Mais c'est Jean-Claude Brisseau qui, avec L'Ange noir en 1994, lui offrira un rôle-titre à sa mesure.
Le 5 octobre 2006, le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres élève Sylvie Vartan au rang d'officier dans l'Ordre national du Mérite en la présentant comme « l'une des plus prestigieuses ambassadrices de la chanson comme de l'élégance françaises ».

- maintenant, place aux photos de Sylvie -

SV1  SV2 
SV3  SV4  SV9 
SV6  SV7  SV8 
SV5  SV10  SV11 
SV12  SV12a  SV12b 
SV13  SV14  SV15  
SV16  SV17  SV18 
SV19  SV20  SV21 
SV22  SV23  SV24 
SV25  SV26  SV27 


Sylvie Vartan à l'OLYMPIA le 15 janvier 1964 avec les Beatles

SV-Beatles1  SV-Beatles2  SV-Beatles3 


>> Sur le web:
source biographie sur wikipedia
Site de fan sur sylvievartanshow
et site officiel sur aplmusique


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8
Derniers commentaires
Publicité
Publicité