Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 277
Archives
4 mai 2012

Rolling Stone 20/04/2012

rolling_stone_L4199L'édition française du magazine Rolling Stone n°43, paru le 20 avril 2012, consacre un article de 6 pages au grand retour du groupe Garbage, avec une longue interview de Shirley Manson. En fin de magazine, on retrouve la critique du nouvel album Not Your Kind of People.

img741 img742
img743 img744
img745 img746 img747

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ok.<br /> <br /> Oups désolé pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien j'espère tu pourras terattraper avec l'un de leur nombreux concerts en france ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et si j'y pense je te dirai comment ça s'est passé.<br /> <br /> <br /> <br /> merci :;)
Répondre
G
Je n'ai jamais fréquenté de fan-club ou de forum de Garbage, désolée donc jene peux t'informer...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance de pouvoir aller à la dédicace ! Je ne vis pas à Paris malheureusement je ne pourrais m'y rendre...
Répondre
J
Coucou, girl dont come, le site je le croyais mort :( , et je viens de trouver ce blog là !!!! , maisl e forum lui n'existe plus :(<br /> <br /> qui va a la dédicace à chatelet ? qui à des news d'elfie (qui s'occupait du queen helen fan club), etc etc..<br /> <br /> prenez contact avec moi :) julien foll sur facebook ! biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité