Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Don't Come
Girl Don't Come
Visiteurs
Depuis la création 393 277
Archives
3 septembre 2013

Adieu Valérie Benguigui

Valérie Benguigui

6 novembre 1965 - 2 septembre 2013

Valerie_benguigui 

filmographie sélective: La vérité si je mens ! (1997); Grégoire Moulin contre l'humanité (2001); Chaos (2001); Comme t'y es belle ! (2006); Selon Charlie (2006); Tête de Turc ( 2010); Le Prénom (2012: qui lui valut le César du meilleur second rôle).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adieu valerie que ton ame repose en paix
Répondre
M
au paradis des artistes tu ma et bien du coup tu vois c'est que je suis nulle en orthographe et la comme d'habitude c'est toi la plus grande tu t'en sort quoi qu'il arrive tout le monde calme sa misère devant ton grand coeur .bisouz bèautè
Répondre
M
ma chère valèrie que tu dieu apaise ton coeur et qu'il puisse te prendre de toute son ame et juste pour toi s'il fallait quelqu'un pour mourir pour toi ce serai moi et tant mieux je réponds toujours présent.je ne le clavier du comprends
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité